Actualités

Accueil > Actualités > Un outil simple pour gérer son Kanot sans ramer
Un outil simple pour gérer son Kanot sans ramer

Un outil simple pour gérer son Kanot sans ramer

Publié le 17 octobre 2019

Depuis 2016, Ronan Richard a installé à Louannec son activité de consulting et de survey. Spécialiste de l’inspection de navires, il apporte son expertise à travers le monde sur nombre de projets EMR, câbles sous-marins, etc. Il réalise ainsi des inspections et bénéficie de nombreuses accréditations (eCMID et eMISW, OVID,…)

Partant de son expérience terrain, il s’est lancé dans le développement d’une application mobile : KANOT. Cette application offre une solution simple et adaptée aux armateurs de navires de pêche, de vedettes à passagers, de navires à utilisation collective et de navires de charge. Elle leur permet d’accéder à un outil numérique efficace, pour une gestion optimale et économique de leur flotte. Elle permet notamment une interface unique pour la gestion des certificats réglementaires, de la sécurité et de la maintenance, le suivi des consommations et la gestion documentaire. Elle simplifiera notamment les démarches d’auto-déclaration.
Disponible début octobre, elle sera expérimentée auprès des vedettes de 7 îles et d’un armateur de Erquy afin de finaliser son ergonomie et sa proposition de services.

Pour ces développements, l’entreprise a obtenu le soutien de la Région Bretagne à travers un Inno Conseil.

Pour plus d’information : https://www.kanot.fr/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter