Actualités

Accueil > Actualités > Ticatag renforce son activité BtoB dans la logistique et le BTP avec un (...)
Ticatag renforce son activité BtoB dans la logistique et le BTP avec un nouveau tracker GPS

Ticatag renforce son activité BtoB dans la logistique et le BTP avec un nouveau tracker GPS

Publié le 26 mai 2020

L’entreprise lannionnaise TICATAG dirigée par Yann Mac Garry renforce son activité BtoB sur les marchés du transport et du BTP.
La société Colissimo, spécialiste de la livraison de colis a vu son trafic augmenter considérablement pour cause de Covid-19, l’obligeant à augmenter son parc de remorques. Afin de simplifier la gestion et l’inventaire de ces nouvelles remorques, Colissimo a fait confiance à Ticatag pour leur suivi grâce à ses balises GPS Sigfox autonomes.

Sur le marché du BTP, le groupe Fayolle & Fils, présent en France et au Canada, a équipé ses équipements de chantiers les plus onéreux, de trackers, afin de les localiser en cas de disparation. Un choix qu’elle n’a pas regretté quand l’une de ses mini-pelleteuses a disparu sur un chantier. La fonction de geofencing a permis de détecter que l’engin n’était plus présent dans le périmètre prédéfini et une alerte automatique a été envoyée à l’entreprise par mobile et email pour retrouver l’engin.
Les offres dédiées à ces secteurs d’activités : « Inventaire » et « Mobilité » sont disponibles en formule tout inclus avec balise, carte SIM, maintenance et batterie, pour un tarif de 0,30 € à 0,50 € par tracker par jour selon l’offre sélectionnée.
Depuis le lancement du tracker et le passage sur BFM de YannMacGarry, d’autres secteurs, artisans, et TPE ont eux aussi adoptés ces 2 offres leur permettant de préserver leur trésorerie en ces moments difficiles.

Plus d’informations disponible sur le site :
https://ticatag.com/pages/les-packs-location-longue-duree

La société Ticatag est accompagnée par la technopole Anticipa depuis sa création en 2013.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter