Actualités

Accueil > Actualités > Remorques Chevance remporte un trophée Crisalide Industrie
Remorques Chevance remporte un trophée Crisalide Industrie

Remorques Chevance remporte un trophée Crisalide Industrie

Publié le 17 octobre 2019

Á l’occasion de l’Open de l’Industrie organisé à Carhaix le 8 octobre dernier, Bruno Chevance, dirigeant des Remorques Chevance basé à Grâces, s’est vu décerné le trophée Crisalide Industrie en catégorie « Diversification ».

Capitalisant sur leur expertise dans la fabrication de remorques agricoles, Bruno Chevance et son équipe mettent à disposition leur savoir-faire et leur outil de production (bureau d’études, ligne de pliage, cabine de peinture) au service de partenaires issus de secteurs différents pour développer de nouveaux produits et services à forte valeur ajoutée.

Le programme « Crisalide Industrie », porté par l’association Créativ, est un dispositif BreizhFab qui stimule et accompagne des projets innovants de Petites et Moyennes Industries bretonnes, avec pour objectif d’accélérer la diversification et l’émergence de nouveaux business models.

Sur la vingtaine de candidats de cette 2nde promotion de l’accélérateur, cinq entreprises ont été récompensées. Aux côtés de Remorques Chevances, les quatre autres lauréats sont :
- Ekko Pincemin (22 - Ploufragan) - catégorie « Développement »,
- Stirweld (35) - catégorie « International »,
- Emeraude Moteurs Systèmes (35) - catégorie « Services »
- ADAF Somatherm (35) - catégorie « Coopération »

Crédit photos © CCI Côtes d’Armor

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter