Actualités

Accueil > Actualités > Remise de prix pour le Challenge IoT Test&Plug
Remise de prix pour le Challenge IoT Test&Plug

Remise de prix pour le Challenge IoT Test&Plug

Publié le 21 juin 2019

Lors de l’assemblée Générale du Pôle Images et Réseaux, les partenaires du Challenge Test&Plug ont remis des Prix à 4 entreprises. Organisé par Nokia, Orange, Lannion trégor Communauté, Images et Réseaux et la Technopole, le Challenge IoT Test&Plug permettait à des entreprises de tester leurs innovations en avance de phase sur les réseaux LTE CAT-M, mais aussi LoRa.

Les entreprises primées se sont vues offrir une journée d’ingénierie Conseil en marquage CE prodiguée par le LCIE – Bureau Veritas de Lannion.

Prix GTB  : Eco-counter pour une solution de compteur indoor avec collecte à distance en temps réel des informations de comptage.

Prix croisement de filière : MVG electronics pour son prototype LTE-M marinisé permettant d’effectuer des tests en dehors de la bande des 20 miles nautiques. Le dispositif a été testé en mer grâce au concours de Phares et Balises.

Prix créativité : ALAMO pour un protocole d’analyse de la consommation du LTE Cat-M1
prix coup de cœur : Bee Connexion pour ses ruches connectées.

Devant l’intérêt des expérimentations qui ont pu être menées sur le terrain, les organisateurs travaillent désormais à la mis en œuvre d’une nouvelle édition du Challenge.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter