Actualités

Accueil > Actualités > Peugeot et Citroën séduits par les pièces produites par Trégor Plastiques (...)
Peugeot et Citroën séduits par les pièces produites par Trégor Plastiques Industrie

Peugeot et Citroën séduits par les pièces produites par Trégor Plastiques Industrie

Publié le 15 mars 2017

Trégor Plastiques Industrie (groupe Plastiwell) vient de décrocher deux nouveaux marchés pour la fourniture de composants de sièges sur les futures Peugeot 3008 et Citroën C4 Air Cross.

Spécialisée dans la fabrication de pièces par injection plastique, Trégor Plastiques Industrie (TPI) a remporté deux contrats pour la fourniture des équipements de production et des pièces en plastique équipant les sièges des futures Peugeot 3008 et Citroën C4 Air Cross, qui seront assemblées sur le site de PSA Rennes – La Janais.

Les pièces en plastique seront intégralement fabriquées à Lannion par TPI, puis livrées à l’équipementier Faurecia, qui les intégrera sur ses sièges avant de les livrer au site d’assemblage de PSA.

Ces contrats viennent conforter la place de TPI auprès des gros donneurs d’ordre de l’industrie automobile et confirme la confiance que ces derniers lui témoignent depuis le rachat de TPI par Plastiwell en décembre 2013.

Outre le secteur automobile, TPI se place également comme un partenaire privilégié dans des domaines aussi variés que l’horticulture, l’électroménager, les pièces pour des systèmes de chauffage ou encore pour l’industrie des jeux de hasard.
Avec un chiffre d’affaires de 7,2M€ et le support de son groupe, ces deux nouveaux marchés permettent à TPI d’assurer la pérennité de son activité sur le Trégor.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter