Actualités

Accueil > Actualités > Ouverture prochaine de la Maison du développement à Guingamp
Ouverture prochaine de la Maison du développement à Guingamp

Ouverture prochaine de la Maison du développement à Guingamp

Publié le 23 janvier 2018

Située dans le cœur du centre-ville, La Maison du développement est un nouvel espace chaleureux disponible pour accueillir des réunions, des rendez-vous avec des créateurs d’entreprises, des cessions de formation, des entretiens individuels. Dans une ambiance « comme à la maison », les entreprises et les salariés itinérants peuvent louer des bureaux, à la demi-journée ou à la journée, avec un espace de convivialité pour déjeuner ou préparer un café. Elle hébergera les différents acteurs du développement économique : la Chambre de Commerce et d’Industrie, La Chambre des métiers, l’Adess Ouest Côtes d’Armor et Anticipa.

Porté par Guingamp-Paimpol Armor-Argoat Agglomération (GP3A), ce projet a pour objectifs d’encourager l’entreprenariat local, de favoriser les collaborations entre acteurs économiques, d’accompagner les créateurs d’entreprise et celles et ceux susceptibles d’investir sur le territoire et de valoriser des actions du projet de revitalisation et du programme FISAC. De façon plus générale, il permettra également de contribuer à la vitalité du centre-ville.

La maison du développement a été inaugurée en décembre dernier et ouvrira ses portes en février. Pour tout renseignement concernant la disponibilité du lieu et des salles, n’hésitez pas à contacter les services de GP3A au 02.96.13.59.59

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter