Actualités

Accueil > Actualités > Ouverture au contrat de professionnalisation pour la LP en développement (...)
Ouverture au contrat de professionnalisation pour la LP en développement d'applications web & mobile, à l'IUT !

Ouverture au contrat de professionnalisation pour la LP en développement d’applications web & mobile, à l’IUT !

Publié le 19 juin 2018

La 2ème promotion de la Licence professionnelle en développement d’applications web et mobile va démarrer en septembre à l’IUT de Lannion. Nouveauté cette année avec l’ouverture au contrat de professionnalisation, ce qui peut permettre aux entreprises intéressées de recruter de futurs collaborateurs.

L’objectif de ce diplôme est d’apporter aux futurs professionnels, les compétences indispensables à une évolution ou une insertion dans les domaines du développement d’applications web et mobiles. A l’issue de la formation, les stagiaires seront en mesure de concevoir et développer une application web ; d’adapter une application web aux nouvelles technologies mobiles ; de concevoir et intégrer des contenus numériques (images, vidéo, etc.) aux applications web ; ou encore de déployer et configurer un serveur pour une application web.

La formation a pour vocation de mettre en avant la collaboration entre les étudiants et les entreprises du secteur pour encourager le recrutement de futurs collaborateurs, sur le territoire.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez prendre contact avec :
- Responsable pédagogique :
Arnaud MARTIN l 02.960.46.94.60

- Service de Formation continue, alternance & relations entreprises :
Marie JEZEQUEL l 02.96.46.93.58

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter