Actualités

Accueil > Actualités > Open apporte son soutien à Anticipa et continue à recruter pour se (...)
Open apporte son soutien à Anticipa et continue à recruter pour se développer

Open apporte son soutien à Anticipa et continue à recruter pour se développer

Publié le 21 février 2018

En adhérant en tant que Membre bienfaiteur 2018 à la technopole Anticipa, Open, entreprise du numérique de premier plan implantée à Lannion depuis plus de 20 ans et employant aujourd’hui plus de 100 personnes, réaffirme son attachement au territoire et sa volonté de contribuer au développement économique du Trégor.

L’agence Open de Lannion est un acteur de référence de la transformation digitale et l’accompagnement de ses clients dans le domaine des systèmes d’information (SI). Fort de son expérience, le Centre de Production de Lannion accompagne les clients d’Open dans la gestion et l’intégration de leur SI, le développement d’applications mobiles, web, cartographiques et innovantes, et ce, dans de nombreux domaines (Télécom, Assurance, Retail, Transports, Public, Education, Santé). Bénéficiant de nombreux savoir-faire et retours d’expérience, les équipes développent plusieurs produits autour de la mobile-réputation, de la géolocalisation et de la conception d’applications mobiles, que commercialise Open auprès de ses clients.

Afin de soutenir son activité, Open recherche à Lannion des développeurs dans plusieurs domaines de compétences : la mobilité (iOS et/ou Android), le Web/Web Mobile (PHP, Angular, HTML…) et le monde Java J2EE.
Plusieurs postes d’encadrement sont actuellement ouverts : chef de projet, directeur de projet, AMOE/AMOA et référents fonctionnels dans des domaines métiers différents.
Toutes les opportunités sont présentées ici : https://www.emploi.open.global/lieu/offresdemploi-lannion/5735/3017382-3030293-3023414-3007608-6453798-3007609/4

A noter enfin que Groupe Open (16 implantations en France) confirme sur l’année 2017 une croissance de +7,0% de son chiffre d’affaires, avec un 4ème trimestre à l’image des précédents enregistrant une croissance de +7,4%. Le chiffre d’affaires annuel s’élève donc à 313,9 millions d’euros, conformément à ce que Groupe Open a annoncé dans ses publications précédentes. Sur la France, Groupe Open affiche une progression remarquable de +7,5%.

En adhérant à Anticipa, Open fait désormais partie des bienfaiteurs privés aux côtés de Malakoff Mederic, BPGO, CMB, Crédit Agricole, BNP, Enedis. Anticipa est une association loi 1901 financée par les collectivités publiques (Région Bretagne, Département des Côtes d’Armor, Lannion Trégor Communauté, Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération), ses soutiens privés historiques (Nokia et Orange), les bienfaiteurs privés (mentionnés ci-dessus) et près de 150 entreprises et structures adhérentes (grands groupes, PME/PMI, enseignement supérieur et recherche ...). Envie de nous rejoindre ? ….

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter