Actualités

Accueil > Actualités > Octobot intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne
Octobot intègre l'incubateur régional Emergys Bretagne

Octobot intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne

Publié le 17 octobre 2019

L’incubateur régional Emergys Bretagne a intégré en septembre Octobot, startup lannionnaise spécialisée dans l’intelligence économique.

Fondée par Samuel Richer, Octobot propose une solution BtoB de production automatisée de rapports sur des sociétés chinoises, afin d’analyser leur fiabilité et d’éventuels facteurs de risque. L’automatisation de la collecte d’informations et de la production de rapports permet de proposer des prix abordables pour les PME et les ETI qui cherchent à mieux connaître leurs partenaires étrangers (Chine, Taiwan, Hong Kong) et à sécuriser leurs relations d’affaires.

Cette entrée dans l’incubateur va permettre à Octobot de valider l’intérêt de son offre auprès de son marché.
L’équipe fondatrice d’Octobot est composée de Samuel Richer, consultant spécialisé en intelligence économique, Tom Richer, ingénieur ENIB et Clémence Mirgalet, consultante sinophone. Octobot est accompagné par la technopole Anticipa.

Emergys Bretagne est financé par la Région Bretagne et l’Etat et est porté par l’association 7 Technopoles Bretagne. Emergys Bretagne a pour vocation d’aider et d’accompagner, grâce au financement d’études externes, les entreprises dans la consolidation de leur projet sur deux ans.

En savoir plus : https://octobot.consulting/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter