Actualités

Accueil > Actualités > MMT Survey soutenu par BPI France avec l’obtention d’une Bourse French (...)
MMT Survey soutenu par BPI France avec l'obtention d'une Bourse French Tech

MMT Survey soutenu par BPI France avec l’obtention d’une Bourse French Tech

Publié le 18 janvier 2019

BPI France vient d’accorder une Bourse French Tech à la startup MMT Survey de Lannion, spécialisée dans le marketing digital.
L’entreprise a été créée en avril 2018 à Lannion par Johann Prodhomme et Philippe Berthelot. Elle se positionne sur l’usage de la vidéo géolocalisée pour valoriser les territoires et notamment leur offre touristique, grâce à des plateformes thématiques web et mobiles. Ce média au format unique permet de transmettre de rapidement de l’information et de l’émotion vers les voyageurs, et de générer des données dont l’analyse est précieuse pour accompagner les professionnels dans leur stratégie d’attractivité.
La Bourse French Tech vise à soutenir les startups innovantes pour faciliter leur entrée sur le marché. Ce financement va permettre à l’entreprise de valider la faisabilité technico-économique de sa solution.

MMT Survey est en cours de levée de fonds, elle recherche 300 K€ afin de financer son développement commercial et technique, une première tranche est déjà sécurisée. L’entreprise a recruté ses premiers salariés spécialisés dans le développement web.
MMT Survey est inséré dans l’incubateur régional Emergys Bretagne, elle est lauréate du prêt d’honneur PHAR de la Région Bretagne. L’entreprise est accompagnée par la technopole Anticipa.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter