Actualités

Accueil > Actualités > MMT Survey bénéficie du dispositif « INNO’MARKET UP » de la Région Bretagne pour (...)
MMT Survey bénéficie du dispositif « INNO'MARKET UP » de la Région Bretagne pour le recrutement de sa responsable marketing

MMT Survey bénéficie du dispositif « INNO’MARKET UP » de la Région Bretagne pour le recrutement de sa responsable marketing

Publié le 24 mai 2019

MMT Survey, entreprise créée à Lannion en 2018, est positionnée sur le marché du marketing digital et plus précisément du vidéo-marketing et de l’analyse de données média.
L’entreprise propose une solution numérique dédiée au marketing territorial qui regroupe : la conception de plateformes affinitaires, la production de contenus vidéo et l’analyse de la performance des contenus.

Pour développer ses marchés, l’entreprise vient de recruter Clara Radjavi-Delacou, spécialiste du marketing et du tourisme.
A ces fins, MMT Survey est soutenue par la Région Bretagne qui lui a accordé l’aide au recrutement « Inno Market up » pour faciliter le recrutement du 1er cadre commercial-marketing dans les entreprises innovantes.

L’entreprise est actuellement en levée de fonds pour accélérer sa croissance, notamment pour nourrir ses ambitions à l’international. Sa solution MyMinuteTrip agrège en effet de nombreux contenus vidéo à vocation touristique et grâce à de nouveaux partenariats avec des blogueurs de voyage reconnus, son territoire d’influence s’étend progressivement à l’étranger.

MMT Survey est accompagnée depuis ses débuts en 2016 par la technopole Anticipa.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter