Actualités

Accueil > Actualités > Liboat intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne
Liboat intègre l'incubateur régional Emergys Bretagne

Liboat intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne

Publié le 30 avril 2019

L’incubateur régional Emergys Bretagne, porté par les 7 technopoles de Bretagne, a intégré le 2 avril dernier la jeune entreprise LIBOAT. Nouvellement créée sur le territoire, la SAS LIBOAT est pilotée par Loick Leblond, Jean-Philippe Bourdin et Tom Delaey.

LIBOAT est une place de marché communautaire nautique qui permet aux professionnels et aux particuliers de louer des embarcations, partager des activités nautiques, réserver des promenades et des croisières sur tous les plans d’eau.

Les professionnels comme les particuliers peuvent mettre en ligne leurs offres, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes, gratuites ou payantes.
Des services dédiés aux professionnels leur permettent de gérer leur activité : suivi des transactions, états des lieux de l’embarcation en ligne sur l’application, gestion des cours et des locations, édition de factures, billetterie … Liboat est également une plateforme communautaire avec des échanges et du partage (groupe d’amis, like, mise en avant du meilleur prestataire …).

Afin de bien comprendre le marché, les 3 associés partent sur les routes de France pour aller à la rencontre de leurs futurs clients et utilisateurs, à bord de leur van aux couleurs de l’entreprise !

Financé par la Région Bretagne et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’incubateur Emergys Bretagne est porté par l’association des 7 Technopoles de Bretagne.
Il s’agit d’un dispositif de soutien à la faisabilité des projets de création d’entreprises innovantes.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter