Actualités

Accueil > Actualités > Les entreprises innovantes du Trégor solidaires
Les entreprises innovantes du Trégor solidaires

Les entreprises innovantes du Trégor solidaires

Publié le 26 mars 2020

Apizee, Prescom, Jour Off sont des exemples d’entreprises du numérique de Lannion qui ont dès le début de la crise voulu prendre part à l’élan de solidarité en proposant gratuitement, sans engagement, le temps de la crise leurs technologies.

Apizee (Lannion) propose sur la plateforme Open Solidarity (https://open-solidarity.com/fr/) sa solution de visioconférence simple et immersive Izeeconf. La solution permet de créer gratuitement des salles de visioconférence et organiser des rendez-vous à distance depuis chez soi. Les visioconférences se font directement depuis un navigateur, pas besoin de téléchargement, d’installation d’application, ni de création de compte pour les participants invités.

Prescom (Lannion) et Urgentime propose gratuitement leur solution aux services d’urgence. Ils soutiennent l’effort de lutte contre le CoVid-19 afin d’épauler les équipes des SAMU durant cette crise sanitaire. La solution d’Appels Vidéo Instantanée et sans application, InstantView, est mise gratuitement à la disposition des SAMU de Métropole et d’Outre-mer pendant toute la période de crise aigüe. InstantView aide les SAMU à qualifier des appels ou rassurer des personnes malades à distance. C’est une solution d’appels vidéo simple à mettre en œuvre et à prendre en main
En savoir plus : https://www.prescom.fr/

JOUR Off (Lannion) offre des licences gratuites de son outil en ligne d’organisation RH (Congés, Chômage Partiel). Pour aider les TPE & PME à organiser efficacement le travail dans cette période de crise sanitaire où le télétravail et le chômage partiel sont fortement recommandés, l’éditeur de logiciel RH en ligne JOUROFF offre des licences gratuites pendant une durée de 3 mois, pour faciliter le Suivi du Planning, la mise en place du Chômage Partiel et le Suivi d’activité en ligne.
Voici le code promotion à rappeler : JR032020-19
Contact : info@jouroff.com
Site web : https://jouroff.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter