Actualités

Accueil > Actualités > Les bateaux dépollueurs reprennent la mer à Paimpol
Les bateaux dépollueurs reprennent la mer à Paimpol

Les bateaux dépollueurs reprennent la mer à Paimpol

Publié le 20 décembre 2018

Depuis Septembre, le groupe Efinor (17 filiales, 700 salariés) a repris les chantiers Armor Technique et l’entreprise Ecocéane à Paimpol, spécialistes du bateau dépollueur.
Efinor Sea Cleaner est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de navires multiservices de dépollution dotés d’une technologie brevetée unique et innovante.
Le système de récupération est intégré aux bateaux de dépollution et permet la collecte de tous types de déchets flottants qu’ils soient solides ou liquides incluant les hydrocarbures. Il s’agit de la technologie du double flux, intégrée à tous les navires multiservices de l’entreprise.

Le Bureau d’Etudes, doté d’ingénieurs Architectes Navals, entend continuer son innovation grâce à de la R&D et permet également de proposer des produits et solutions sur mesure. Ainsi, le chantier construit tous types de navires : bateaux de pêche, barges ostréicoles, navires de servitude, embarcations de plaisances, vedettes de sauvetage, etc.
La société Efinor Sea Cleaner propose aussi son assistance pour tout type de réparation sur l’aluminium, l’acier et l’inox.
Plus d’information cliquez ici

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter