Actualités

Accueil > Actualités > La technopole Anticipa se renforce sur Guingamp Paimpol Agglomération
La technopole Anticipa se renforce sur Guingamp Paimpol Agglomération

La technopole Anticipa se renforce sur Guingamp Paimpol Agglomération

Publié le 30 avril 2019

L’agglomération de Guingamp Paimpol a pris la décision lors du conseil communautaire du 2 avril de renforcer les moyens alloués à l’ADIT-Technopole Anticipa.
Comme pour Lannion Trégor Communauté, l’agglomération souhaite faire de l’ADIT-Technopole Anticipa son bras armé en matière de développement économique sur les projets industriels et innovants du territoire.

Il s’agit d’un signe fort de la confiance que Guingamp Paimpol Agglomération accorde au travail effectué par l’ADIT.
L’ADIT-Technopole Anticipa intervient sur le territoire de Guingamp depuis son origine. Avec la fusion des communautés de communes en 2016, les besoins de l’agglomération en matière de soutien à l’économie se sont renforcés.
L’élargissement géographique, couplé aux attentes de la collectivité en matière d’économie, nécessite une plus grande présence sur le territoire de Guingamp.
Ce soutien financier va désormais nous permettre de travailler de manière plus sereine grâce au renforcement de l’équipe d’accompagnement.
L’arrivée de Sophie Maréchal Penven au sein du Pôle Accompagnement d’entreprise permettra d’assurer un niveau de service équivalent à celui apporté sur le territoire de Lannion Trégor communauté.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter