Actualités

Accueil > Actualités > La charcuterie Denoual agrandit son site de production à St Agathon.
La charcuterie Denoual agrandit son site de production à St Agathon.

La charcuterie Denoual agrandit son site de production à St Agathon.

Publié le 19 juin 2018

Roland Denoual, Maître Artisan Charcutier au savoir-faire reconnu, a créé le laboratoire de charcuterie « Les Délices de la Belle Noë » en 2010. Initialement installée à Trémuson, l’entreprise a déménagé en 2013 à St Agathon sur la zone industrielle de Bellevue dans un laboratoire de 500 m².

La charcuterie Denoual a fait le choix du haut de gamme et de la fabrication artisanale. Les produits de charcuterie traditionnelle (saucisserie, jambons, rôtis, pâtés) sont réalisés à partir de porcs charcutiers lourds (entre 100 et 120 kg) élevés en Bretagne. L’entreprise propose également une gamme de terrines, rillettes et pâtés en conserves aux saveurs de la Bretagne : terrine de campagne à l’oignon de Roscoff AOP, pâté de lapin au Chouchenn, terrine bretonne à l’artichaut,… Elle emploie aujourd’hui 10 personnes et ses produits sont commercialisés dans toute la France : épiceries fines, primeurs, cavistes, GMS.

Afin d’accroître son activité et pour répondre à la demande des clients, la charcuterie Denoual vient de construire un agrandissement de 700 m². Cela va lui permettre de poursuivre ses démarches de développement de nouveaux produits en ciblant en particulier le haut de gamme bio et les produits sans additifs.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter