Actualités

Accueil > Actualités > ANTHENEA : LA PREMIÈRE SUITE HOTELIERE ECO-LUXE NOMADE POSEE SUR (...)
ANTHENEA : LA PREMIÈRE SUITE HOTELIERE ECO-LUXE NOMADE POSEE SUR L'EAU

ANTHENEA : LA PREMIÈRE SUITE HOTELIERE ECO-LUXE NOMADE POSEE SUR L’EAU

Publié le 25 juillet 2019

Anthenea a remporté le trophée de l’innovation du tourisme, catégorie hébergement, devant un parterre de professionnels du tourisme et de l’hôtellerie internationale, le 2 juillet dernier à Paris.

Belle reconnaissance pour ce concept innovant et pour l’équipe qui a mis au point ANTHENEA 1, et qui prépare déjà l’industrialisation des versions suivantes grâce à l’usine en construction à Lannion, livrée en juillet 2020.

Des emplois à la clé pour la fabrication de ce nouveau concept d’hôtels flottants au départ de la Bretagne pour des livraisons vers les plus beaux lagons de l’Océan Indien, Océan Pacifique, Caraïbe et autres mers turquoises & chaudes !
Anthenea est destiné aux établissements hôteliers cherchant à compléter leurs offres ou s’étendre sur la mer. Ainsi qu’aux investisseurs disposés à investir dans un nouveau concept global hôtelier.

Alcôve éco-responsable de 50 m2 avec une vision 360°et vision sous-marine de 4 mètres, Anthenea propose un confort à bord équivalent aux plus grands hôtels 4 et 5 étoiles. Son niveau d’équipement est égal à celui des yachts les plus hauts de gammes. L’aménagement intérieur a été spécialement pensé pour un usage hôtelier.

Insubmersible, éco-responsable et autonome sur le plan énergétique, Anthenea présente une offre différenciante pour ses exploitants. Un séjour à bord procure un sentiment de liberté, sublimé par la qualité du savoir-faire à la française.
Une réponse à la montée des océans avec cette capsule posée sur l’eau sans fondation et sans impact sur les fonds marins.

Anthenea s’oriente également vers le marché de l’événementiel en proposant des versions vides pour un réceptif sur-mesure et sur l’eau, personnalisable aux couleurs de l’Evènement !

Anthenea recrute aujourd’hui un commercial export pour le développement international et dès janvier 2020, les recrutements des équipes pour la fabrication d’Anthenea sur des postes d’agents composite drapeurs, infuseurs, injecteurs.

La technopole Anticipa et Lannion Trégor Communauté accompagnent Anthenea dans ses différents projets.

Le prix des trophées de l’innovation du tourisme ouvre une nouvelle visibilité à Anthenea sur la côte de granit rose.
Après une visite à bord d’un YouTuber Breton, une belle couverture presse semble se dessiner avec prochainement, avec un passage sur M6, un article dans le Figaro Magazine, dans résidence et décoration et bien d’autres médias en contact …

Suivez l’activité d’ANTHENEA sur les réseaux sociaux :
Facebook, Instagram, Linkedin et sur ANTHENEA.FR

Anthenea se visite sur RDV, au port de TREBEURDEN, uniquement pour les professionnels.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter