Actualités

Accueil > Actualités > JourOff et Innov Terra insérés dans l’incubateur Emergys Bretagne
JourOff et Innov Terra insérés dans l'incubateur Emergys Bretagne

JourOff et Innov Terra insérés dans l’incubateur Emergys Bretagne

Publié le 23 juin 2017

L’incubateur régional Emergys Bretagne a intégré le 30 mai dernier deux nouveaux projets accompagnés par la technopole Anticipa, lors du dernier comité de sélection qui s’est tenu à Lannion. Il s’agit de JourOff, une solution web de gestion de congés et suivi d’activité, porté par William Dibas et d’Innov Terra, une solution de pilotage de terrariums à destination du marché de la terriariophilie, porté par Joffray Fomel.

JourOff est un logiciel SaaS RH qui permet l’automatisation des compteurs congés et l’organisation de l’activité, à destination des PME. L’offre répond aux besoins des salariés et permet la consultation de solde congés, l’organisation des tâches via un portail collaboratif et la délégation des tâches au moment du départ en congés.Côté manager, le logiciel permet le suivi de l’avancement et la maîtrise du temps.

Innov Terra est positionné sur le marché des nouveaux animaux de compagnie (NAC) et plus particulièrement la terrariophilie : reptiles, amphibiens et insectes. Innov Terra va proposer une offre innovante de centrale de brumisation de terrariums, permettant de piloter à partir d’une même console, plusieurs terrariums. Il n’existe pas sur le marché une telle solution centralisée pour gérer les paramètres de pluviométrie, d’humidité ou d’arrosage. Les centrales sont destinées à apporter aux animaux, de meilleures conditions de vie et aux éleveurs, moins de travail. Dès sa création, Innov Terra vise les marchés français et à l’export.

L’incubateur Emergys est un dispositif de soutien à la faisabilité des projets de création d’entreprises innovantes portés par les 7 Technopoles Bretagne et soutenu par la Région Bretagne et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

William Dibas – JourOff  : https://jouroff.com
Joffray Fomel – Innov Terra : terra.innov@gmail.com06 32 89 00 62

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter