Actualités

Accueil > Actualités > Jean Farman rejoint Symbiomer en qualité d’associé avec une forte ambition de (...)
Jean Farman rejoint Symbiomer en qualité d'associé avec une forte ambition de développement pour l'entreprise

Jean Farman rejoint Symbiomer en qualité d’associé avec une forte ambition de développement pour l’entreprise

Publié le 20 février 2020

L’entreprise Symbiomer de Paimpol, créée par Alexis Bouvet en 2017, spécialisée dans l’acquaculture multitrophique intégrée se renforce avec l’arrivée de Jean Farman en qualité d’associé. Entrepreneur de 40 ans, Jean a fondé Capital Energy en 2010 dans le domaine de la gestion des certificats d’économies d’énergie. La société a été acquise en 2019 par Bureau Véritas. Il rejoint l’équipe Symbiomer pour l’accompagner dans ses projets de développement. Passionné par la mer et amoureux de la Bretagne, Jean occupe la direction générale de l’entreprise notamment en charge du développement commercial.

Symbiomer a des activités de pêche et d’aquaculture avec une part majoritaire de ses activités consacrée à la production de macro-algues. Les algues produites sont destinées à différents marchés (cosmétiques, alimentation humaine, agriculture, etc.).

L’entreprise va prochainement investir dans de nouveaux équipements productifs (séchoirs d’algues, broyeurs et microniseurs) pour monter en puissance sur ses activités de récolte et de culture. Un programme ambitieux de recrutement est prévu avec l’arrivée de 25 personnes dans les 12 à 24 mois à venir.

Plus d’informations : http://www.symbiomer.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter