Actualités

Accueil > Actualités > Graine d’Habitat soutenue par Lannion Trégor Communauté par une aide au (...)
Graine d'Habitat soutenue par Lannion Trégor Communauté par une aide au recrutement du premier commercial

Graine d’Habitat soutenue par Lannion Trégor Communauté par une aide au recrutement du premier commercial

Publié le 22 février 2019

Graine d’habitat est un bureau d’études thermiques et fluides spécialisé en efficacité énergétique et énergies renouvelables. Créée et dirigée par Rodolphe Inisan, la société est installée à Pleumeur-Bodou depuis 2016.

Graine d’habitat accompagne les maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage lors de la conception de bâtiments et installations techniques avec pour objectif de les rendre efficaces, simples, sains, durables et innovants. Sa démarche, basée sur la notion d’efficacité et d’analyse globale privilégie l’intégration d’énergies renouvelables et la mise en œuvre de solutions innovantes dans le respect de l’environnement.
Son offre s’adresse aux architectes et maîtres d’œuvre, collectivités locales, maîtres d’ouvrage privés et entreprises (tertiaire et industrie).

Graine d’habitat est actuellement un acteur reconnu dans le domaine du bois énergie et des réseaux de chaleur, la société intervient sur l’ensemble du territoire Breton.
Afin d’accélérer son développement commercial et sa présence sur le Grand Ouest dans les secteurs tertiaire, industriel et commercial, la société a embauché une nouvelle ressource commerciale.
Lannion Trégor Communauté vient de soutenir l’entreprise via le dispositif « aide au recrutement du premier commercial ». L’objectif est de faire fructifier le portefeuille existant et de conquérir de nouveaux marchés. L’effectif de l’entreprise passe ainsi en Janvier 2019 de 2 à 4 ingénieurs et a pour objectif de poursuivre la création d’emplois sur le territoire de Lannion Trégor Communauté durant l’année 2019.

Graine d’Habitat est accompagnée par la technopole Anticipa pour poursuivre sa croissance et ses projets d’innovations dans le domaine des énergies renouvelables et des techniques nouvelles.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter