Actualités

Accueil > Actualités > ENDRO, les déos naturels made in trégor, qui vous veulent du bien (...)
ENDRO, les déos naturels made in trégor, qui vous veulent du bien !

ENDRO, les déos naturels made in trégor, qui vous veulent du bien !

Publié le 25 juillet 2019

Endro est une jeune marque bretonne de Pleumeur-Bodou, créée par Boris le Goffic et Marion Le Goualher dans le domaine de la cosmétique naturelle.
Ils ont élaboré, fabriqué et lancé avec succès un déodorant naturel, efficace et sain pour l’environnement, sans sels d’aluminium ni paraben. Les ingrédients sont bio (huile de coco, amidon de maïs, bicarbonate de sodium et cire de carnaùba).

La gamme se décline en 4 parfums grâce à la combinaison d’huiles essentielles : palmarosa-géranium, bergamote-arbre à thé, menthe poivrée-cèdre, noix de Coco (sans huiles essentielles) pour convenir aux femmes enceintes ou allaitantes

Une campagne de financement participatif sur Ulule a rencontré un franc succès avec 1400 précommandes en moins d’un mois.
Marion et Boris sont tous les deux natifs du Trégor. Ils se sont rencontrés au lycée le Dantec de Lannion.
Dotés d’un sens écologique fort, les jeunes entrepreneurs de 25 ans souhaitent mettre en place un système de consigne pour leurs bocaux en verre, à partir de septembre pour viser le zéro déchet. En attendant, ils s’engagent à nettoyer 1m² de plage par déodorant vendu. Le premier ramassage a eu lieu à Paimpol le mercredi 17 juillet en partenariat avec l’association Vent Debout.
La marque est déjà implantée dans plus de 50 magasins, l’objectif est d’atteindre les 200 points de vente d’ici la fin de l’année ainsi que d’élargir la gamme.

Le projet est accompagné par la technopole Anticipa.

Contact : https://www.facebook.com/Endro-308485266751720/

Page Facebook ICI

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter