Actualités

Accueil > Actualités > Création de JourOff : la solution web d’organisation RH et de suivi (...)
Création de JourOff : la solution web d'organisation RH et de suivi d'activité

Création de JourOff : la solution web d’organisation RH et de suivi d’activité

Publié le 12 octobre 2017

La société JourOff, nouvellement créée par William Dibas à Lannion propose aux entreprises une solution SaaS RH d’organisation et de suivi d’activité. La solution permet de mesurer le temps passé sur une tâche et d’identifier les ressources impliquées. Parmi les outils qui composent son offre, JourOff a imaginé le concept innovant intitulé Espace de travail.
Un Espace de travail est représenté par un Mur de Post-it™ virtuel et permet de simplifier le travail collaboratif. Il permet au salarié d’organiser son activité, et ensuite, de pouvoir la piloter.
Les salariés disposent d’un espace pour structurer, enrichir et partager l’information. Côté manager, la solution permet de suivre l’avancement, de maîtriser le temps et d’anticiper des solutions.

Plusieurs entreprises sont déjà clientes de la solution, de la TPE à l’ETI, dans des secteurs d’activités allant du traditionnel à l’innovation. William DIBAS, 35 ans est le fondateur. Ingénieur Logiciel formé à l’ENSSAT, il a travaillé près de 10 ans pour les entreprises dans le secteur de l’IT.
 « Dans ma carrière, j’ai appris à créer des logiciels en tant que développeur, à les superviser en tant que chef de projet, puis j’ai accompagné les clients dans la phase d’adoption du produit.
C’est cette expérience que j’ai envie de partager à travers la Solution JourOff » explique William Dibas.



La startup est accompagnée par la Technopole Anticipa et est incubée depuis mai 2017 dans Emergys Bretagne. Elle a également obtenu un prêt d’honneur Initiative Trégor en juin dernier. JourOff est une S.A.S au capital social de 70.000 euros.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter