Actualités

Accueil > Actualités > Appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » : la Région lance (...)
Appel à projets « expérimentation d'innovations numériques » : la Région lance la deuxième édition

Appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » : la Région lance la deuxième édition

Publié le 21 février 2018

La Région Bretagne vient de lancer la deuxième édition de l’appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » visant à créer une dynamique régionale par l’accélération et la mise sur le marché de produits et services numériques innovants appliqués à une ou plusieurs des filières prioritaires pour la Bretagne. Les technopoles bretonnes sont toujours associées à la démarche et appuieront les candidats dans la constitution de leur dossier, à déposer avant le 14 mai 2018.

Il n’est pas de domaine davantage à la croisée des filières que le numérique. Afin d’encourager les collaborations des PME bretonnes du secteur avec des testeurs de solutions et faciliter ainsi l’émergence de leurs innovations, la Région Bretagne avait lancé au printemps dernier l’appel à projets “Expérimentation d’innovations numériques”. Après avoir permis de soutenir 14 initiatives en 2017, ce dispositif est renouvelé en 2018, à compter du 20 février.

Tous les projets devront être accompagnés par l’une des 7 technopoles bretonnes dans leur montage et leur suivi. Les dossiers seront à déposer avant le 14 mai.

Pour en savoir plus sur les objectifs, les bénéficiaires, les modalités, le règlement et le dossier de candidature : CLIQUEZ ICI

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter