Actualités

Accueil > Actualités > Appel à projet French Tech : la French Tech de l’Ouest Breton en ordre de (...)
Appel à projet French Tech : la French Tech de l'Ouest Breton en ordre de marche

Appel à projet French Tech : la French Tech de l’Ouest Breton en ordre de marche

Publié le 18 janvier 2019

Le nouvel appel à projet French Tech est lancé, la French Tech de l’Ouest breton se met en ordre de marche pour y répondre.

Dans ce nouveau contexte de labellisation, 2 niveaux d’appels à projets sont proposés : un niveau « Capitale French Tech », représentée par une ou plusieurs Communautés (8 à 10 Capitales annoncées sur le territoire national) et un niveau « Communauté French Tech », (70 Communautés seront potentiellement labellisées sur le plan national et international) .

Pour bénéficier du label Capitale French Tech, il faut au préalable démontrer l’existence d’une ou plusieurs communautés.

La French Tech de l’Ouest breton s’organise ainsi en 2 Communautés : French Tech Lannion & French Tech Brest (réunissant Brest – Morlaix et Quimper) et ce sont ces 2 communautés qui porteront la candidature French Tech Brest +. Plus belle plus forte, cette nouvelle candidature a besoin de votre soutien !

Pour soutenir cette candidature, chacune des 2 communautés doit réunir le soutien d’au moins 50 personnes (fondateurs, ex fondateurs, dirigeants …) issues de 50 entreprises différentes. Ces 50 lettres de soutiens doivent majoritairement être issues de startups.

Soutenir la Communauté French Tech Lannion et la Capitale French Tech Brest+, c’est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous retourner signée et paraphée la lettre de soutien à télécharger ci-après ( je télécharge la lettre de soutien ). Pour obtenir le statut de Communauté, il est nécessaire de réunir 50 signataires. On compte sur vous !

Pour en savoir plus :
- Présentation AAP French Tech
- Interview de Kat Borlongan

Formulaire

Pour soutenir la candidature de la Communauté French Tech Lannion et la Capitale French Tech Brest+, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Je soutiens la candidature de la Communauté French Tech Lannion et la Capitale French Tech Brest+
* :
* :
* :
* :
* :
* :
* :
:
:

Si vous rencontrez un souci dans le chargement de votre lettre de soutien signée, n’hésitez pas à nous la faire suivre par mail aux coordonnées mentionnées ci-dessous.

Contact
Nathalie Nicolas
nathalie.nicolas@technopole-anticipa.com
Tel : 02 96 05 82 54
 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter